La douce Calabre

Du 1er au 6 juin.La descente du tibia de l'Italie se précise après le golfe de Naples et la région de la Campanie, on passe le Basilicate pour rejoindre le pied de la botte et la Calabre.

IMGP4542.JPG

Navigation de nuit depuis du cap Palinuro jusqu'à celui du Vaticano.On passe le trente-neuvième parallèle par pleine lune et après un beau coucher de soleil.Nous ne croiserons personne et ne hisserons pas les voiles, faute de vent, avant d'arriver à Tropéa au petit matin.

IMGP4537.JPG

Mer limpide, sable blanc, village pittoresque en haut des falaises au dessus d'un port bien abrité, on va rester un peu. Comme on sait qu'il fait chaud au boulot et que les vacances vous tardent, que certains n'ont pas la clim et ne chantent pas tous les jours "o sole mio",on met pleins de photos et on se tait. Bon courage...

IMG_3325.JPG

Commentaires

1. Le jeudi 11 juin 2015, 19:37 par Les "Michel"

Coucou
Vous nous régalez vraiment les yeux avec vos photos et vos textes.Nous, on survit dans la jungle urbaine et dans la chaleur (je crois que c'est le petit air marin qu'il nous manque......) .Mais ça va pas mal quand même , l'année scolaire tire à sa fin pour le plus grand plaisir des garçons.
Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures
Laurence